Description du poste :
Vous êtes prêt à débuter une nouvelle opportunité professionnelle? Rejoignez notre client !
Le cabinet conseil en recrutement Lynx RH est spécialisé dans les postes qualifiés.
Fort de notre ancrage local depuis 2015, nous accompagnons chacun de nos candidats dans son évolution professionnelle.
Experte dans le domaine du BTP, votre consultante Laura est à votre écoute pour vous proposer un accompagnement de qualité tout au long de votre carrière.
Notre client, une entreprise de renom dans la région, recherche activement un Assistant administratif BTP H/F à Carros.
Vos missions
Vos principales missions sont:
-L'accueil physique et téléphonique;
-Traiter les appels entrants et sortants;
-Mettre à jour et suivre les dossiers de chantier;
-Réceptionner, traiter et gérer les commandes;
-Rédiger les comptes-rendus;
-Effectuer les factures des interventions et situations de chantier;
-Saisir les éléments variables de paie.
-Gérer les actions administratives courantes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise.
Profil recherché
De formation Bac +2 en assistanat administratif, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans le secteur du BTP.
Ce challenge vous intéresse?
-Un premier entretien aura lieu avec notre cabinet de recrutement en visioconférence ou en présentiel.
-Un second entretien aura lieu avec notre client en présentiel.
-Un suivi garanti tout au long du processus.
Vos avantages :
-Salaire dont +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) +10% d'indemnité de congés payés (ICP)
-Adhésion Mutuelle
-CE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc
)
-Acompte à la semaine
-Espace intérimaire en ligne
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13 € par heure
Informations complémentaires :
Durée du contrat : 7 mois